« Qu’en des termes choisis… »

« Les verrous numériques des DRM sont aujourd’hui une incitation au piratage, rendant paradoxalement la musique plus difficile à acheter qu’à télécharger sur les réseaux P2P ! Il faut que l’achat soit au moins aussi pratique que le piratage !« 

Bon d’accord, c’est moi qui graisse… Il faut dire que c’est le meilleur. J’ai lu ça ici ; eh eh !

Bons, ils sont libres, hein, eux aussi ???

3 réflexions sur « « Qu’en des termes choisis… » »

  1. ah la la!!!!!
    Bon les stars vont nous faire pleurer. A cause des abominables pirates, copieurs, c’est pas beau de copier on l’a pourtant assez dit et répété, à cause de ces fumiers donc, les pauvres stars vont peut-être gagner moins d’argent. Les industriels de la culture (rien que la formule déjà ferait dégueuler un rat) risquent de gagner un peu moins d’argent, rendez compte, la vie de ces pauv’ dino, obligés de gagner de l’argent en nous submergeant encore plus de publicité, … Ah c’est trop de malheur, voyez, imaginer que l’univers sale pourra plus financer des oeuvres nobles comme cette sublime académie des stars, oh, c’est vraiment trop dur et si mon écran était une feuille de papier, les larmes l’auraient déformé pendant que je tape sur le clavier de ma feuille, et dire quà cause de tous ces parasites bactériens, qui se goinfrent à sucer la moelle parfaite de la Culture, sans débourser un centime de plus que leur abonnement à leur fournisseur internet (pourtant marketé pendant un certain temps sur le débit qu’allait permettre de télécharger à la vitesse de la lumière), le prix de l’ordinateur, enfin, rien de sonnant et trébuchant dans les coffres magiques des papes de la Kulture.
    Ah non, Mesdames et Messieurs, Non, c’en est trop, j’en peux plus de tant de cruauté, Non, Non vous dis-je! Il faut décréter d’urgence le retour à l’écartèlement en place publique pour tout abominable pourri qu’aurait eu l’outrecuidance de télécharger le musique sans payer, et tant qu’on y est, on devrait payer à chaque fois qu’on écoute, et même, croyez moi, à chaque fois qu’on se souvient d’une musique, qu’elle tente de se matérialiser dans notre mémoire la fourbe, oui, Mes Chers Amis, Il faut taxer le siflotement joyeux du matin qui matérialise maladroitement (en plus!) les mélodies si chèrement produites par les courageux Industriels de la Kulture!!!!!!!!
    Et nous vaincrons alors, et pourrons nous goinfrer encore et encore, enn souriant mollement, dans la torpeur d’une disgestion sans fin… Quel supême bonheur!!!!!!!!

  2. mon cher Bituur,

    Comment dire? Il faudrait mettre en parallèle les nombreuses interviews dans lesquelles Olivennes jure mordicus que les pirates bla bla, les DRM bla bla, le téléchargement bla bla.
    Donc, le bla bla continue, de plus belle, avec où sans, d’ailleurs…

    Comme une bonne grosse nausée qui les prendrait au saut du lit.. C’est le meilleur que je puisse leur souhaiter!!

    🙂

Les commentaires sont fermés.