Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Where is Exorde


Où est tu passé, ça fait des mois qu'on t'a pas vu sur l'irc, rien de grave j'espère, 

à bientôt j'espère (bis)

Shangri-l

Réponses

  • Plop a tous,

    Désolé, pb de santé et la connexion de centre est tellement filtre et intermittente que c'est une galère même pour simplement lire les mails.

    Normalement de retour chez moi vendredi soir, du coup je vais faire surchauffé ma box avec tut le retard que j'ai pris sur tout. :p

    Presque trois mois de mail a trier et a lire.

    Shangril, si vendredi soir t'es la tu pourra me donner les grandes lignes de se qu'il s'est passé, j'ai survollé les mails et il me semble sa a beaucoup bougé.

    Je vous dit a vendredi et pensez a moi, déposez un max de morceaux, trois mois avec toujours les même morceaux, j'ai besoin de changer d'air? (ok jeu de mot ramoujomusique <=> air, je sors :D )

    @ vendredi tous
  • Plop Shangril et les autres ;)

    Après une absence d'un peu plus de trois mois, me revoici.

    Problème de santé oblige, je n'ai pas eu l'occasion de suivre tout se qui c'est passé. Je suis en train de me mettre à jour sur l'actualité de M.L.

    Bon plusieurs nouvelles m'ont désolées (arrêt de la V3, perte de Tumulte...) mais bon j'ai aussi vu quelques posts de bons sons aussi.

    Alors de retour parmi vous pour la suite (tant que je ne suis pas ré-hospitalisé. pour sa je vais régler le pb par un abonnement free mobile, a 19,99€ le mois sans engagement sa coute moins chers que 17,6€ pour 4 jours au wifi de l'hosto) je vais mettre mes compétence pour la suite.

    Pour l'instant, le forum ne vois que quelques ères traverser le désert et parfois déposé un post pour la promotion de leurs titres. Donc premier objectif ramener du monde et mettre un peu de vie ici. (non de diou... cherchez pas c'est mes origines sarthoise qui ressortes)

    Alors je fais chauffer le clavier et réveil firefox pour se mettre au boulot.

    Heu, si sa vous dit vous pouvez aussi participer a votre niveau en faisant la promotion de l'association (et des licences libre) dans votre réseau de connaissance.

    Sinon, j'ai appris l'arrêt de v3 et la possible migration (voir même la remise à plat par la même occasion) du site actuellement hébergé par D.R.I. vers Aquilenet afin de réduire les couts de fonctionnement de celui-ci. Pour sa il va falloir des âmes charitables pour jouer les beta-testeurs (beta = pas l'idiot hein!) pour faire des tests poussés avant mise en production du nouveau site. Pour sa chacun est le bienvenue, pas de qualifications particulières a avoir tant que vous savez manier la sourie et le clavier (puisque vous lisez ces lignes c'est que vous êtes apte a participer.

    Suit a une conversation avec Aysik, la première partie serait la migration des blogs puis de du forum vanilla, et dans un second temps la remise en ligne de l'archive de la V2 (sans doute adapté et corriger).

    Voila en gros pour mon retour j'ai plein de lectures et de choses a voir.

    Je vous rappelle en autres que vous pouvez me contactez sur le tchat ainsi que la team de musique-libre et d'autre participants qui peuvent répondre à vos questions. Alors ouvrez votre client IRC ou bien un petit clique sur le lien dans le menu du haut "tchatez avec l'équipe".

    En vous attendant,

    Cordialement

    E.

    P.S. : si vous avez la possibilité, un petit dons permettra a l'association de pouvoir continuer son travail et de vous apporter tous les services qu'elle avait et qu'elle aura de nouveau. (même si je doit me saigner les quatre veines pour ça). ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier