Concerts, manifestives…

Avec cette avalanche de nouvelles en tout genres on oublierai presque nos rendez-vous du mois de juin ! Dub en sauce les 8 et 9 juin à Montpellier ainsi que Le son du Libre les 15 et 16 juin à Nice !

Les dates sont tellement bien choisies que vous pouvez aller aux deux en plus !

Tous les détails sur ces très bonnes soirées sur les deux nouvelles publiées sur le Dogmazine :

Dub en Sauce 8 et 9 juin à Montpellier.

Le Son du Libre les 15 et 16 juin à Nice.

Et en plus vous pourrez profiter de la mer… 😀

10 réflexions sur « Concerts, manifestives… »

  1. salut,pour ceux qui cherchent sur le net des morceaux de miercoles et nilos,et qui s’étonnent du fait de n’etre pas archivé sur le net,sachez que la libre diffusion peut ne pas passer par un média quelqu’il soit.pour écouter mes chansons,une seule solution,aller aux concert.Quand j’aurai envie de pondre un album DIY,il ne sera dispo qu’aux concerts.Soortez un peu vos yeux des ecrans d’ordi ,la musique libre ABSOLUE ne se fait QUE en live. A bons entendeurs,à la revoyure en chair,en os et en sons. Nilos

  2. Salut, je viens juste de tomber sur cette conv. a l’attention de Markovitch, Otis a été présent sur Dogmazic. Suite à un problème technique chez eux, nos pistes ont disparues et comme je n’ai pas eu/pris le temps de m’en occupé, Otis a fini par disparaitre tout court.
    J’en ai parlé à eric. Reste que l’on va revenir. Sinon, oui nous sommes également sur Jamendo et Boxson.
    Un nouvel album va arriver, avec tous les titres que nous avons joué à Nice. Il paraitra sur le site du collectif RSR avant d’apparaître sur les plateformes de diffusion, les 3 même car nous n’avons pas le temps de nous occuper sérieusement d’une plus large diffusion. Donc Dogmazic, c’est pour (re)bientôt !

  3. Pas de soucis, sur Lyon avec le festival on fait la même démarche de « dissémination » des idées du libre en rencontrant des « indés » non-sacem. 😀 On se rend compte qu’on a besoin de nos réseaux et connaissances respectives pour avancer.

  4. ça ferait un peu « tâche » mais ça n’arrivera pas. Cependant il est clair qu’il y a besoin de montrer aux initiatives indés que le libre peut être intéressant pour eux et leurs artistes. Le fait d’ouvrir la porte à cette branche permet aussi de dire que l’on se rapproche un peu plus chaque jour.

  5. Oui tout à fait, c’est intéressant de croiser les initiatives « indés », on est pas obligés d’être sur Dogmazic pour passer dans un festival du libre, les festivals du libre sont avant-tout des festivals d’artistes « non-sacem ». C’est surtout cela le dénominateur commun.

    Par contre, ça ferait un peu « tâche » que 100% des groupes d’un festival du libre ne partagent pas la démarche internet/mise à disposition… (sans forcément être sur dogmazic, hein). Voilà, je pense que c’était ça le point de vue de marco.

    Sinon, pour le Son 3, j’essaierai de venir, là je bossais au théâtre 🙁

  6. Le son du libre c’ est pas le festival de Dogmazic…ou il faut etre automatiquement dans l’ « archive » pour etre libre… Marco enfin
    ça fait un peu science fiction/le prisonnier…
    – qui étes vous?
    – etes vous dans l’ archive?
    -non je ne suis pas dans l’ archive
    – vous n’ etes pas dans l’ archive….
    – mais qui etes vous alors
    le son du libre II c’ est fini , merci a tous et surtouit christophe de dogmazic pour son soutien ( reciproque 😉 ) et les longues discutions sur la terrasse Saorgienne…on a encore du boulot man!!!
    et special dédicace à nos amis de montpellier pour dub en sauce qui a super bien marché…paku le son du libre 3 on le fait ensemble 😉

  7. salut, bah c’est simple, pour Otis tu le trouvera sur le site du collectif revolution sound records (www.revolutionsoundrecords.org et quand aux autres ce sont effectivement des outsiders du libre. Non déclarés sacem, pas signés chez une major mais ne désirant pas forcément suivre le mouvement du libre tel qu’il est actuellement formulé. Nous en discutons régulièrement avec eux et nous pensons que chacun est libre de diffuser sa musique sur internet comme il l’entend. Le mot « Libre », on le redit, n’est pas forcément synonyme de gratuité 😉

  8. AH oui, euhh, je veux juste parler des artistes du festoch  » le son du libre » à Nice les 15 & 16 juin, au fait…

  9. salut à vous…
    Je trouve dommage que pour ce festival du libre qui m’a l’air très bien certainement, sur les 5 artistes proposés on en retrouve seulement 2 dans l’archive dogmazic…ils connaissent pas les autres oubien??

    Je veux dire ceux là:

    Miercoles & Nilos (Folk sarcastique)
    OTIS (Rock)
    Samedi 16 Juin
    Ethnopaire (trance-punk)

    Oubien j’ai mal cherché sur notre archive oubien ils sont sur JAmendo uniquement oubien Outsiders du libre ???

    Keskoi donc ?

Les commentaires sont fermés.