L’association Musique Libre ! a le plaisir de vous convier à la soirée d’inauguration de son local associatif au cœur de l’Espace 29 – 29, rue Fernand Marin – 33000 Bordeaux. Ce lieu unique en son genre, qui rassemble une trentaine d’artistes, sera désormais notre QG bordelais.
À l’occasion de cette soirée, vous pourrez découvrir la borne Automazic*, mise en service à l’Espace 29 ce jour là, et discuter avec les membres de notre asso, et vous dégourdir les oreilles et les jambes au son des amigos Tsunami Wazahari & Eggbox, from Aldente Records ! Aucune raison de louper ça, non ?
* Il s’agit de la première automazic installée en 2007 à Gradignan, et aussi le premier prototype réalisé.
« Le but est ouvertement de diffuser la culture libre au delà du cercle des initiés et d’apporter directement l’information aux personnes au même titre qu’un flyers sur un parebrise ou dans une boîte aux lettres mais de manière interactive. »
c’est une blague ? yen a pas assez de la merde sur les pare-brises ou dans les boites à lettre ?
guignols 🙂
hola, merci bien !
Bonjour à tous. Je suis un utilisateur Libre. Je « sévis » sur les réseaux sociaux pour injecter la Culture Libre. J’ai relayé cette information sur le réseau Facebook sous la forme « évennement » Cet évennement est ouvert dans ce sens que n’importe quelle personne peut sous la forme virale relayer cet évennement en invitant ces amis sans aucune formalité d’administration.
http://www.facebook.com/event.php?eid=189253786092&ref=nf
Communiquer cette adresse permettra à ceux qui ont un facebook de propager cette évennement sous la forme virale. Et permet aussi au personne de déclarer leur intention de venir ou non. L’important étant la diffusion de l’information au delà du cercle des initiés.
Le but est ouvertement de diffuser la culture libre au delà du cercle des initiés et d’apporter directement l’information aux personnes au même titre qu’un flyers sur un parebrise ou dans une boîte aux lettres mais de manière interactive.
Cordialement, merci pour ce que vous faîtes pour le Libre.