Good Copy Bad Copy

Ce documentaire sorti en 2007 montre les enjeux du copyright et de la propriété intellectuelle. Du Danemark, à New York, en passant par le Nigéria, la Suède, la Russie, le Brésil, ce documentaire long métrage plonge au cœur de cet univers mondial de la musique, microcosme important où The Pirate Bay (annuaire de liens) fréquente la MPAA (droit des majors du cinéma américain), où le fondateur des Creative Commons est confronté à des producteurs…

Un documentaire magistral pour notre réflexion sur le droit d’auteur et les enjeux qui l’accompagnent.

Ce documentaire dans sa version VO STF, déjà diffusé lors du festival Artischaud en 2008, avait été égaré. Artischaud l’a retrouvé ! Voici pour vous, sa version DVD, en bonne qualité donc, sous-titrée en français, qui vous permettra de rediffuser ce documentaire en CC By NC dans un contexte non commercial.

Le fichier en .iso, donc une image de DVD à graver directement sur un média vierge : http://artischaud.org/videos/GCBC.iso

Share the force, luke !

Faites circuler !Share on FacebookTweet about this on Twitter

3 réflexions sur “ Good Copy Bad Copy ”

  1. j’nique les RG !!! génération NRV !!! c’est dans la rue que j’trouve mon NRJ!!! ici les abeilles s’enivrent du parfum des jeunes filles en fleur , une bite dans la bouche et une bible dans la poche quand la nuit je mens et le jour je dément…s et que le reste du temps nos dents se décrochent!!! on suffoque sous le gaz orange de la douçatre odeure de la mort , dans nos ruelles où le monde trop sou…vent ressemble à une poubelle !!!

    le prince noir , la france d’en bas avec une sainte odeur de chichon !! depuis couze saint front qui un jour me sucera le fion et même si ça ça sent pas bon !!! le nez dans mon caca nauséabond en guise de baston , juste pour l’amour de la rime quand je dense la nuit ivre en faisant tourner le barillet !

    mes amitiés fraternelle et je me garderai bien de leçon à donner dans l’art d’apprendre à ce parler on ne peut se fier qu’à la chance , aussi fragile que l’amour!!! bonne chance donc !!!et bein dis donc la rue de la ferme richemond c’est d…éidément pas une rue quelconque !! mais j’ai créché dans une collocation monstrueuse rue ravez , dans l’imeuble hausmannien à deux pas du cercle des poètes disparate , et je connait très bien le quartier , harpenté milles fois soft ou bien bourré ou encore mieux !!! fonce dé à la beuh !!! j’ai bien harpenté les pavé dans le quartier saint helos , la rue ravez saint mich !!!!!

    je viens à 33 BX mais plutot mi septembre sinon je suis à couze et peut herger 4 ou 5 gros tebés et fumer des musiques épicés et créolisé , métissage bien assulmé avec un putain d’art de l’hospitalité au chateau du prince noir le seul squat cotorep de france et d’europe , biopirate , biopunk !!

    le train s’arraite à couze c’est la lingne bordeaux bergerac sarlat et venez avec le teushi et les gros bras , and every thing that fellow is nice ! holidays on ice underground , le prince noir suis le la lapin pressé , quitte de temps en… temps à passer en HP sous HO ! c’est pour tous les génies , les mecs cramés dans l’encre de mes mots , camé et calmé jusqu’aux étoile , je laisse les rat bouffer dans les poubelles du passé et y bouffer toutes les souffrance que j’y ai laissé !!!

    et bon courage pour toutes ses pérrigrinations ! je manadge des groupe aussi sur le sud dordogne , à 20 km de bergerac en venat de bordeaux et en allant à sarlat , et direct il y a la nationnale à lalinde et le train qui s’arraite 4ou 5 foi…s par jours , entre bordeaux et sarlat ! ivre dans mes bras je verse les macabé du JT par dessus le parapet de l’enfer ! pour nos morts et nos martyre , le poids de cette malédiction , on lui en voie une convocation et une sale facture , la vie en héritage et en rature !!!

    je suis tombé pour prose haineuse sur internet et deux mois et demi dans ce tchart vip ! à l’HP de cette salle pétasse d’abovillier l’ex prefete du 2-4 , « menace verbale sur autorité publique et menace de passage à l’acte avec arme blanche »… , tous cela pour une simple lettre , que je trouve toujours autant hilarante , que j’avais ballancé sur intenet !!! mais la prefete est fade et sans saveur froide et amère et n’a aucun humour , alors que moi je suis juste un petit rigolo qu’on a mis sous HO en prévention ! la république ?? moi cul c’est jacquou le crocquant je te dis l’amie cette histoire !!! la bise, depuis couze , si calme , comme dans l’attente d’un crime !!!! anonyme , on se fou bien de la com . et de la frime !!! avant de prendre la rose noire dans ta main enlève les épines !!! code bar zélé , ivre de ciment !!!!Afficher la suite

    lové dans la smart box depuis couze ou les coqs chantent par dessus les bouze !!!

    couche toit par terre quand tu vois le type à la blouse blanche , tout part en couille des que le premier coup part !!! fatal bazouk a!!! quand eux ils veulent nous exterminer comme des rats !!! intifada cognitive et bastos verbale qui rep…résente cités et guethos , la composente qui reste pas sans mots !!!! banlieue verte et getto vermeil et mon et merveille l’abeille et le clochard , label et le clochard !!! ivre comme des rats , des teigneux des insolents !!!

    c’est pour la france d’en bas avec une sainte odeur de chichon !! pour nos bastions depuis nos batiment !

    et on est même sur intenet un face B alimenté depuis un atelier de clando au clan Dé !! ici pour regler les conflits rien ne sert de brailler !!! t’inquiète j’te passe le tarpé bien corsé qui m’assimile à une bombe impossible à désamorcer !!! hard core génération , par millions , ivre de ciment , le cul nu dans la nuit de l’histoire , quand la lune luie ! d’ici et d’ailleurs , d’alleurs on s’en bas les couilles !

    l’artificier déclanche ma présence , feu d’artifice en plein ciel d’hivers finissant et moi , je ramasse les douilles , et me les colles dans les couille !!!et j’ harpente les chemins ivre comme des arsouilles !et patin couffin !!!

    et pisse ma bière sur toutes les salopes de la terre !!! la nique à tout leur cerbères , nique les convocations et les sales factures !!! et sa mère à cette putain de réinsertion !!!! contre toute les kabbhale , tous les chiens de l’inquisition !!!! un post it et la vérité en guise de harpon , on harpente les chemins ivres comme des arsouilles ! et la douille qui te retourne les couilles !!!

    et la palabre africaine qui te retourne le bide !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>