CHRONIQUE ! ITS CRAP – BOIRE LA CIGUË

Bien au frais dans notre archive, nous pouvons nous permettre de remuer un peu. Et cette chanson de 2005 hyper-active créée par ItsCRAP nous y entraîne gaillardement :

Boire la ciguë , ce rock sous licence CC by nc nd 2.0, est extirpé de l’album Une énième chasse au dahut.

Humoristiquement : « c’est n’importe quoi », qui est le nom français de ce groupe, a stocké dans nos rayons quelques titres aux textes en français savoureux, n’hésitons pas à y mettre nos oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.