Bien au frais dans notre archive, nous pouvons nous permettre de remuer un peu. Et cette chanson de 2005 hyper-active créée par ItsCRAP nous y entraîne gaillardement :
Boire la ciguë , ce rock sous licence CC by nc nd 2.0, est extirpé de l’album Une énième chasse au dahut.
Humoristiquement : « c’est n’importe quoi », qui est le nom français de ce groupe, a stocké dans nos rayons quelques titres aux textes en français savoureux, n’hésitons pas à y mettre nos oreilles.